• IDENTITE VISUELLE DE L'ASSOCIATION

     le 05/08/2010 à 18:51 Comme vous l'avez certainement vu, un logo a fait son apparition dans la bannière du blog. C'est en fait "l'identité visuelle de l'association".

    Nous voulions avoir un visuel pour tous les documents que nous adresserons aux élus, aux membres de l'association, mais aussi aux responsables des organismes avec qui nous sommes en relation.

    Les membres du bureau souhaitent remercier les personnes, qui au quotidien soutiennent notre action. Vous êtes nombreux à vous investir à nos cotés, en faisant signer la pétition, en nous apportant des informations, et parlant de notre association, certains même en nous donnant une aide matérielle, comme par exemple les photocopies.

    Alors merci à tous !

    Les membres de l'association. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    joreausanspeage Profil de joreausanspeage
    Mercredi 25 Août 2010 à 23:43
    caraes le 13/08/2010
    <code>Quel sera l'impact sur la circulation dans le centre des Rosiers sur Loire, si un tel projet devait voir le jour?
    le pont des Rosiers est l'accès le plus direct pour la région Nord loire.
    Que l'on vienne de Saumur, d'Angers ou de Beaufort.</code>




    Elus de mon coeur le 13/08/2010
    <code>En effet, l’accès se fera obligatoirement par le pont des Rosiers. Ce qui provoquera vraisemblablement des embouteillages dans le centre-ville des Rosiers, sur les 2 ponts et sur la route de Gennes. Voici un nouveau rythme qu’il faudra affronter quotidiennement. On peut également s’imaginer une création de déviation par le GPS : Sortie autoroute Saumur et prendre la route de Doué la Fontaine, Dénezé puis Milly pour arriver enfin sur les hauts de Gennes. De nos jours, tout peut se faire visiblement !!!
    « Sur » de toute façon, cela va créer un bazar complet mais reste à voir comment le résoudre…. Avec les « chèques en blanc », notre argent, nos Elus vont trouver une solution je reste tranquille ?!
    En outre des embouteillages et la tranquillité des citoyens, le carnage écologique et l’image des Pays de la Loire de l’implantation de Center Machin sur Joreau pèsent énormément dans la balance.
    Tout cela mérite vraiment un débat démocratique, mais reste à le mettre en place avant que les décisions soient prises, n ‘est-ce pas Messieurs les élus ???

    En tant que citoyen de Gennes, j’en ai ras le capuchon des élus, des boss type Ful’Doid ‘Maing qui développent leurs métastases d‘idées et de pédagogies sur la commune alors qu’aujourd’hui on a besoin de personnes qui s’ouvrent au futur et au développement et non à l’image qu’ils dégagent au sein même de la Com com….

    On a besoin d’un projet atypique où une restauration globale du village doit être effectué pour accueillir un tourisme en respect avec notre image …. Des idées nouvelles pour nous sortir de cette immobilisme ….. Avec beaucoup d’espoir………
    </code>




    monica le 18/08/2010
    <code>faut être positif, ce projet ne se fera pas à la condition que tout le monde se bouge contre cette catastrophe socio-écologique annoncée.
    je suis optimiste: faut faire un référendum à Gennes, point barre, pas le faire: l'exiger
    remettre le maire à sa place: au milieu des habitants qui réclament sérénité et viz tranquille, habiter à Gennes, ce n'est pas pour se retrouver encombré de touristes à la 4x4 ou encore avec des cars de voyages emmenant à la pelletée des touristes qui verront tout sauf notre village.
    </code>
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :